Sunday, December 01, 2002

Réponse à Tweety parce qu'elle va jamais checker ni ses e-mails ni son guestbook mais que de façon assez surprenante, elle est toujours sur mon blog ;)

Hein ? Moi ? J'aurais les feuilles pour le labo de physique ? Je me souviens de te les avoir données pour que tu ailles les faire étamper par le prof, et que j'avais rangé mes affaires pendant ce temps-là... J'avais été obligée de les rouvrir pour ranger mon cahier d'«Introduction aux techniques expérimentales», alors peut-être que j'avais pris les feuilles en même temps, mais j'avais la conviction intime que c'était toi qui les avais. Enfin. J'irai checker ça tout à l'heure, pour l'instant, je suis trop de mauvaise humeur, et j'ai surtout trop mal aux pieds !

Et point #2 : pourquoi t'aurais besoin de verres de contact comme ça, du jour au lendemain ? Pour la comédie ? Si c'est pour ça, bon, j'avoue que c'est plus pratique que des lunettes, mais je crois pas que ça soit aussi impératif... Enfin. Si ça peut te faire plaisir.

No comments: