Saturday, December 21, 2002

Ya une fille à la job qui a frappé un piéton hier soir.

Elle est pas dans le tort, parce que le gars a voulu traversé en plein milieu de la rue, n'a jamais regardé des 2 bords de la rue et avait les 2 pieds sur le trottoir quand elle s'en venait - pas dans le tort, même si je suppose qu'aux yeux de la loi, le piéton est sacro-saint et n'est jamais responsable de rien.
Anyway, le gars est vivant et à l'hôpital dans un état que je ne connais pas - mais

C'est le genre de fille qui est super anxieuse, et déjà que frapper quelqu'un en voiture doit être la pire des expériences à vivre sur terre, ça doit être encore pire pour elle. Elle en parlait cet après-midi, et j'étais presque en état de choc juste à l'écouter. Je sais pas comment elle faisait pour être capable d'en parler, et même de travailler.

Elle a averti la boss qu'elle ne filait pas trop, et même si elle était un peu sur le slow-mo, tout allait très bien jusqu'à ce que le con d'imbécile de père de la boss s'amène en lui disant de se réveiller un peu. Je l'ai avertie que ce gars-là n'avait pas de coeur, mais elle lui a quand même dit que si elle était comme ça, c'était parce qu'elle avait frappé quelqu'un. L'imbécile répond : «Elle a frappé quelqu'un... j'ai frappé un chien, moi, à ment dné.»

La fille est parti servir des clients, et moi j'ai dit à l'Imbécile que c'était franchement pas une bonne idée, et de la laisser tranquille. Mais bon, parler à un gars, c'est parler dans le beurre, je devrais le savoir, à mon âge. Alors il a continué à bitcher la fille jusqu'à ce qu'elle se mette à brailler et lui dise qu'elle avait vraiment pas besoin qu'il lui chie dessus.

La boss était en crisse elle aussi. Moi, je lui aurais sauté dans la face.

Alors je retire ce que j'ai dit. Les histoires de char, ça arrive souvent à moi, mais finalement, ya rien de si pire que ça qui s'est passé.

No comments: