Wednesday, January 29, 2003

Et hourrah pour Blog this qui fonctionne sans problème quand Blogger semble être en train de faire une crise d'épilepsie...

Enfin. Pour faire ça court : hier, suis allée au cours de CKB avec Tweety - et bâtard que j'ai tripé !!!! On ne fait pas de musculation, par conséquent, on a le temps de faire plus de cardio qu'en aéroboxe - j'ai été rouge très longtemps après que le cours soit fini, laissez-moi vous dire ça ! Alors j'ai trouvé un cours que je veux faire régulièrement... Il m'en faudrait un autre, et pour celui-là j'hésite beaucoup, enfin, je vais probablement suivre Tweety et ma mère ! :)

À part de ça, j'ai écouté American Idol hier soir et j'ai eu un gros choc en tombant sur un gars qui chantait (mal, dois-je le préciser) Like a virgin avec une tentative de chorégraphie... Enfin, je décrirai pas, mais c'était très épeurant !

Ensuite, sur l'heure du midi, je dois me rendre à Longueuil pour une pratique de chant. J'ai d'ailleurs beaucoup de pression sur moi, car être une Acheteuse 2, ça demande un gros travail d'actrice. Maudit que je suis drô-le ! Ensuite de ça, retour au gym. Quoi ? Je vous l'avais dit que j'étais en train de devenir accro !

D'ailleurs, j'ai reçu hier ma carte d'identité avec ma photo, et j'ai un gros flash jaune dans la face. C'est vraiment tout ce qu'on voit, un gros flash jaune avec des yeux au-dessus. La photo est tellement petit que le flash prend la majorité de l'espace. Non mais à quoi ça sert d'avoir souffert pour se faire blanchir les dents seulement pour avoir un gros flash jaune par-dessus mon sourire sur cette photo-là, je vous le demande ? Maudit que je suis hilarante aujourd'hui, arrêtez-moi !

No comments: