Friday, January 31, 2003

Hier soir, je suis tombé sur Columbo en anglais ! Ça ne m'était JAMAIS arrivé ! C'était super drôle ! Et, chose bizarre, je préfère ça en français ! C'est sûrement dû au fait que j'écoute ça depuis que je suis petite en français, mais quand même, c'est une première !

Ensuite de ça, hier, j'ai décidé que je détestais quelqu'un que je ne connaissais même pas.

J'ai aussi écouté Joe Millionnaire même si j'avais jamais eu l'intention de l'écouter... Mais comme j'avais forcé Tweety à écouter Boot Camp dans le temps, me suis dit que c'était à mon tour d'écouter ça... Et je me suis aussi rendue compte que j'étais pas si pire dans une cuisine comparé à une des filles de l'émission !

Alors avant de finir, je souhaite du courage à une certaine classe de dessin industriel qui semble devoir faire face à une journée longue et pénible !

No comments: