Friday, January 03, 2003

I logged on here without exactly knowing what I wanted to write....

J'ai rêvé que je m'en allais à Québec. En auto. Avec quelqu'un qui n'avait aucune foutue idée d'où on allait. Sans aucun stress. Ce qui est quand même bien quand on pense que je suis jamais allée à Québec de ma foutue vie sauf peut-être pendant une sortie au primaire. Je dis bien peut-être parce que ce souvenir-là est tellement vague dans ma mémoire que je l'ai peut-être inventé de toutes pièces.

Je travaille ce matin et demain matin (jour miraculeux où enfin mon amie Thaïlandaise revient de son voyage en Allemagne et où je cesse enfin d'être la seule capable de faire ma job au resto...) aussi, et ensuite, pour la première fois depuis au-dessus de 6 mois, je vais avoir congé le dimanche - bon, cé sûr qu'ils ont pas eu le choix. (et vous savez que vous tapez complètement par automatisme quand vous passer 3 heures à chercher l'accent circonflexe sur le maudit clavier quand d'habitude vous le tapez sans même le regarder.)

Ah, et je suis sur le bord de demander à devenir porte-parole d'ING, parce que je viens d'avoir 11,68$ d'intérêt pour le mois de décembre... Je me sens définitivement très riche.

Et finalement, j'arrive toujours pas à assimiler le fait qu'on ait changé d'année. On a simplement changé de mois, dans ma tête, je crois que ça devient grave. 2003, 2003, 2003...

Bonne journée !

(Oh, et au fait ! Ya «La vie est belle» qui joue ce soir à la TV, à six heures et demi, je sais plus à quel poste, mais bon - et tout être humain qui se respecte se doit non seulement de regarder, mais d'adorer ce film-là !)

No comments: