Wednesday, January 08, 2003

Question : Qui est capable de se lever 10 minutes à l'avance et finir par être prête 1 heure trop tôt ?
Réponse : Encore, toujours et seulement votre Quartz nationale !

Franchement, je me dépasse !
Originalement, je voulais rester couchée les 10 minutes restantes, mais je commençais à franchement plus être capable d'être couchée - tirez-en les conclusions que vous voulez par rapport à mon niveau d'énergie, mais bon. J'ai fait tout plein de rêves inutiles, j'ai rêvé que le vieux pont était fermé et que je devais faire un gros détour, j'ai rêvé que j'essayais les écouteurs que j'ai reçus pour Noël (et ça fait 2 fois que j'en rêve, il faudrait peut-être que je les essaie bientôt), j'ai rêvé à quelqu'un que je n'ai plus vu depuis, ouf, 6 ou 7 ans - et si vous avez besoin de vous sentir vieux, pensez à ça...

Je vous laisse là-dessus, espérant trouver quelque chose à faire pendant les 30 minutes qui me restent avant d'aller travailler - ah, bordel, je viens de me rendre compte que j'ai manqué la capsule de François Pérusse ! Merde !

No comments: