Thursday, January 16, 2003

Retour du Nautilus, moral à la hausse, la petite machine elliptique, c'est vraiment fait pour moi ! Malheureusement, je suis une grande perfectionniste ainsi qu'une bête d'entraînement, et je trouve pas l'entraînement très très forçant ! C'est pourquoi la prochaine fois, je vais rajouter une autre série de répétitions pour les machines et je compte faire au moins 5 minutes de plus de cardio - si c'est pas 10, parce que comme je le disais, la petite machine elliptique, je tripe carrément dessus !

Je me sens vraiment très très motivée pour le moment, si ça continue comme ça, en ajoutant les cours d'aérobie en groupe, je risque de me retrouver bientôt au gym presque tous les jours... Enfin. On verra. Je suis accro. :)

Ensuite de ça, quelque chose sur quoi je n'ai pas envie de donner de gros détails ici pour cause de je-sais-pas-qui-me-lit-exactement-isme aigu, mais je vous dirai quand même qu'aujourd'hui j'ai reçu la lettre la plus amusante que j'ai lue depuis un bon boutte !

Ah, et avant de finir, applaudissez : demain le 17 janvier, moi, Tweety et Anne-Marie allons finalement échanger nos cadeaux de Noël !

No comments: