Saturday, January 18, 2003

Ça y est. Je suis jalouse. Il y a une fille à la job qui nous a montré ses abdos ce matin, et franchement, moi et mon amie thaïlandaise nous sommes entendue qu'on en voulait des pareils. Parce qu'en plus, la fille, ça fait 5 ans qu'elle a arrêté de s'entraîner, mais vraiment complètement et tout lui est resté - autre crise de jalousie de ma part parce que moi, tout se fait un plaisir de fondre le plus vite possible.

D'un autre côté, moi qui me croyait une freak de l'entraînement, je me suis rendue compte que je faisais peut-être simplement aimer ça parce qu'il y a 5 ans, pour avoir les abdos qu'elle a, cette fille-là faisait 3 séries de 200 sit-up's sur un banc décliné. Je me suis fermé la gueule, mais je me suis soudainement rappelé très clairement avoir lu des articles sur la dépendance à l'exercice. Enfin.

Ah, et j'ai aussi décidé ce matin que je me faisais allonger les cheveux. Ça risque de prendre 356 ans vu que j'ai recommencé à les teindre, mais comme je vais commencer à garder mon argent en vue d'un certain voyage et d'un certain déménagement, je vais sûrement me les faire teindre une dernière fois en février et ensuite refaire un retour vers ma couleur naturelle... Et mes cheveux poussent significativement plus vite sans teinture.

Ensuite de ça, ya un client qui m'a appelé «la p'tite» à matin. Laissez-moi vous dire qu'avec des noms comme ça, vous vous sentez extraordinairement respectée.

Finalement, j'ai mon audition demain, et c'est à peine si je me suis préparée, de toute manière, on sait - ah, non, laissez faire. Je déteste parler de la comédie ici. Enfin bref, le côté vocal est très prêt (même si ya une foutue note dans Home que je vais être obligée de faire en voix de tête même si je sais que je suis capable de la faire en voix de poitrine. Je sais que je suis capable de la faire, mais je la manque 8 fois sur 10, alors tant qu'à ça...), c'est le côté interprétation qui devrait peut-être être travaillé... Plus tard.

Et finalement pour vrai cette fois, ce que j'ai eu dans la tête toute la journée à la job : Oh, I just can't wait to be king !

No comments: