Tuesday, February 18, 2003

#1. Vous voyez, aujourd'hui, j'ai rien de planifié avant ce soir, et il faut que j'aille au centre d'achat cette semaine... Je pourrais très bien faire ça ce matin, sauf que, avec le prix du gaz et la quantité qu'il reste dans le char, je suis aussi ben de rester chez nous. Non mais. J'irai mercredi en revenant du gym, c'est sur le chemin. Je suis très sincèrement frustrée. J'ai mis 20$ dimanche et il va falloir que j'en remette demain. Bordel, j'ai pas les moyens de mettre 60$ de gaz par semaine, moi, câlisse !
Enfin. J'imagine que je dois remercier le ciel que ça soit pas arrivé quand je faisais plus de 500 km par semaine... Hourrah pour les sabbatiques !

#2. Les Universités font leur décisions d'admission au début mai. Je viens tout juste de réaliser qu'à ce moment-là, je vais être en voyage, moi. J'ai des chances d'apprendre si je suis acceptée ou pas en quelque part en Alberta. Um... weird.

No comments: