Thursday, February 27, 2003

Il fait froid ce matin. Et puis il faut que j'aille jouer les taxi à St-Jean pour aller chercher ma grand-mère qui revient du Mexique. (Heureusement, je n'ai pas à aller la chercher au Mexique)

Je commence à être franchement écoeurée d'être cassée ! Non mais bordel, une fille s'écoeure, à ment dné, de ne pas sortir de chez elle et de ne pas dépenser ! Vous voyez, il faut que je m'achète du linge pour le voyage. J'en n'ai pas exactement les moyens, mais ça pourrait passer, sauf que j'ai même pas les moyens de passer mon gaz sur un aller-retour au centre d'achat ! Rien qu'aller chercher ma grand-mère, ça m'écoeure un peu, à matin ! Parce qu'après ça, j'aurai presque plus de gaz (j'en ai mardi soir, on se souvient !) et qu'il est présentement à 87.9¢ ! J'ai pas le goût d'en remettre ! Alors si je veux vraiment pas en remettre, je vais rester chez moi toute la journée aujourd'hui ! Et peut-être que demain aussi ! Moi ça me fait chier ! À quoi ça sert d'avoir une job quand ils sont même pas foutus de vous faire travailler, câlisse ?

No comments: