Friday, February 28, 2003

J'avais dans ma chambre un gros, énorme sac rempli de toute la documentation que j'avais commandée depuis l'été passé pour le voyage... il commençait d'ailleurs à être dans un très piteux état... J'ai donc décidé de faire un petit ménage dedans... Après tout, les guides touristiques de 2002 ne nous seront plus très utiles !

Malheureusement, je ne suis pas matérialiste, mais je développe malgré moi des liens sentimentaux avec certains biens - surtout quand j'ai passé autant d'heures à les feuilleter et à les lire et relire... Enfin, disons que j'ai jeté seulement les 2 guides de la Saskatachewan 2002 - vu que j'ai les deux mêmes en version 2003, maintenant - le trajet que CAA avait fait l'an passé puisque je vais bientôt le recommander pour avoir une version un peu plus récente, les guides de camping qui ne nous ont jamais servi et le guide de rabais 2002 du Manitoba... Ce qui fait que j'ai maintenant 3 gros paquets de guides 2002 parfaitement inutiles mais que je ne peux me résoudre à jeter, contre un petit paquet de guides 2003... Enfin. Les guides de la C-B et du Manitoba sont sensés être en route et alors je jetterai peut-être les vieux.

No comments: