Tuesday, February 18, 2003

Non mais là, tabarnak !

Si c'est ça que vous voulez, je vais la sauter, ma foutue coche, pis vous avez tellement travaillé fort pour que vous allez ben vous assir pis m'écouter !

Parce que je suis tannée que rien soit jamais assez bien pour personne !
Je suis tannée que le monde fesse sur moi au lieu de se regarder le nombril pis de se dire que ya peut-être quelque chose qui cloche chez eux aussi !
Je suis tannée que le monde essaie de s'infiltrer dans ma vie quand c'est pas de leurs câlisses d'affaires, ce que j'en fais !
Je suis tannée que le monde invente de plus en plus de règles imbéciles, pas rapport, seulement pour rendre leur vie plus confortable, et pour m'écraser pour pas que ma vie à moi interfère avec la leur ! Je suis tannée, parce que moi aussi, j'ai le droit de vivre comme je veux, et que ya personne qui a le droit de prendre priorité sur quelqu'un d'autre !
Je suis tannée du monde qui ont pas de vie et qui essaient de vivre la mienne à leur façon !
Je suis tannée de me faire traiter comme si j'étais une conne aveugle qui est pas capable de penser par elle-même !
Je suis tannée de me faire juger par du monde qui ne me connaissent pas !
Je suis tannée que le monde agissent comme s'ils savaient tout !
Je suis tannée de m'éreinter à être gentille avec des gens qui sont jamais satisfaits !

Dans 2 mois, je vais avoir enfin un maudit break de tout le monde, et dans 6 mois, dans SIX longs mois, je câlisse mon camp d'ici, et il va être plus que temps ! Ça risque d'être la plus grand libération de toute ma foutue vie !

No comments: