Sunday, February 09, 2003

Okay, je vais avouer tout de go que je suis d'une humeur très bizarre aujourd'hui, du style assez hyperactive et que je crois bien m'être mérité quelques claques sur la gueule dans la journée mais quand même !

Vous connaissez la chanson de Shaggy, It wasn't me ? Cette chanson-là, moi, je l'aimais bien, assez du moins pour l'avoir downloadée quand elle est sortie - et puis tout à l'heure je conduisais et elle a passé à la radio, et pour probablement la première fois, j'ai écouté les paroles, toutes les paroles, et je suis franchement pompée depuis que j'ai réalisé ce qu'il racontait et dans quels termes !

Je trouve ça franchement dégueulasse ! Ensuite de ça, les gars chialent qu'ils ont une réputation de chiens sales !
C'est comme l'autre soir, j'écoutais la radio toujours en conduisant, et puis le sujet du jour était les fuck friends et tout ça - ya un gars qui a appelé en disant que lui était pour ça, et qu'il était du genre à avoir une/des maîtresses en même temps qu'une blonde. Les animateurs lui ont demandé s'il serait d'accord pour que sa blonde fasse la même chose, et il avait franchement pas l'air tenté de dire oui ! Et c'est exactement ça que l'animateur lui a dit - que c'est des réponses comme ça qui font passer les gars pour des écoeurants !

Bon. C'est tout ! Cherchez pas de sens à tout ça ! Je suis juste très... bizarre !!!!

No comments: