Tuesday, February 04, 2003

Petites notes rapides vu que je dois lâcher internet tout de suite pour aller m'habiller avant d'aller chez la coiffeuse -

A. Hier, suis allée à un cours d'AFC (pour abdos-fesses-cuisses), et même si j'avais les cuisses mortes à la fin du cours, elles ne sont pas rackées ! Alors moi j'ai l'impression d'avoir tout fait ça pour rien ! Anyway, heureusement, la partie F qui chez moi n'est pas travaillée régulièrement, elle, elle est un peu rackée.

B. J'ai reçu un e-mail de confirmation de commande de la part de la Saskatchewan. C'est une belle amélioration, parce que cette année, le mail était en anglais. L'an passé, il était en français, enfin, dans un français assez douteux, quand j'avais passé ma commande en anglais.

C. J'ai encore écouté Joe Millionnaire hier.

D. Il neige dehors. Je déteste l'hiver.

E. Et maintenant je m'en vais !

No comments: