Tuesday, February 18, 2003

Pour toper le tout, après que ma mère soit allée faire changer ma batterie de montre (je serais bien allée, mais je suis toujours en pyjama, moi, pour l'instant), ma montre n'émet plus aucun son ! Pratique, pour se servir d'une alarme, ça ! Enfin, ma mère est retournée à la bijouterie et moi je passe mes nerfs sur internet !

Heureusement, j'ai envoyé un message à CAA Québec ce matin pour leur demander quand les tour books 2003 allaient sortir, et j'ai reçu déjà une réponse tout à fait courtoise me disant qu'ils devraient être disponibles au début du mois de mars et m'invitant à les contacter à ce moment-là pour confirmer, et qu'ils allaient se faire un plaisir de m'en envoyer un exemplaire. Ça, ça calme les nerfs un peu. Yen quand même encore quelques personnes sur la planète qui ont pas pour but de rendre mon existence un enfer.

No comments: