Tuesday, February 25, 2003

Today's review : the movie Tuck Everlasting.

Surprisingly enough, it was very good. Of course the book was better, much cuter, but the movie respected the original story more than what one would expect. It was really good. From the previews, it seemed to have been turned into a love story, which it has, but not too much. I think it's one of the best adaptions I've seen.

Okay, so I'm not feeling like writing a whole review, so I'll leave it at that. See for yourself. And read the book first. :)

Avant de finir, quelques notes rapides sur ma soirée :
#1. J'ai pogné le gaz à 82¢. Je vous l'avais dit !
#2. J'ai vu une petite madame reculer dans un petit monsieur avec son auto. B'en fait, j'ai rien vu, j'ai juste entendu un toc et puis j'ai assisté à la conversation frustrée-mais-polie qui s'en est suivie.
#3. Il n'y aura plus de cours de kick-boxing au gym à partir de la semaine prochaine. Je suis profondément déçue. Enfin. Ça veut dire que je vais devoir me mettre à faire de l'aéroboxe.
#4. Est-ce qu'il faut que je répète que Tuck Everlasting, c'est vraiment cute même si c'est disponible seulement au Block Buster et qu'il y a seulement 2 cassettes ?
#5. J'ai reçu 3 e-mails totalement inattendus durant la soirée. Dont un m'invitant à aller souper avec des filles que j'ai pas vues depuis plus de 6 mois. Et que j'ai le goût de revoir. Mais ça m'écoeure parce que je suis franchement cassée. Juste le souper, pour une fois, c'est pas trop grave, mais, et je sais que je suis fatiguante avec ça, le prix du gaz est tellement dégueulasse... *soupir* Enfin. Ruinons-nous tous en coeur.
#6. Venant de recevoir un 4ème e-mail, Tweety, il va falloir que je te parle demain ! :)
#7. Le gérant de mon gym est totalement obsédé par Star Académie. Ça me trouble assez profondément.
#8. Bonne soirée !

No comments: