Monday, March 31, 2003

Au fait, Tweety - j'ai pensé que je devrais te le dire tout de suite : ma mère nous a acheté une petite boîte style «nécessaire à couture».

Ma mère pense à tous les cossins plus ou moins utiles qu'on pourrait (ne pas) avoir besoin. Enfin bref. Tu en voulais une, on en a une.

Non mais bordel, ma mère était en train d'essayer de me convaincre de me traîner deux bouteilles d'eau, tout à l'heure ! DEUX ! Pour 28 jours ! Non mais jamais je ne tuerai une bouteille d'eau en un mois ! Et même si c'était le cas - il y a pas des dépanneur et épicerie, ailleurs ?

Mieux - moi, je bois du lait écrémé. Tweety, du lait 2%. Quand nous avons fait notre liste d'épicerie, nous avons fait un compromis et avons décidé de prendre du lait 1%. Ma mère était en train de dire qu'on pourrait avoir chacune notre boîte de lait. Non mais ! Ça serait une idée, mais si on a décidé d'en prendre une plus grande pour nous deux (ce qui risque en plus de revenir moins cher), qu'est-ce que ça lui fout ???? Non mais ! Non mais ! Je veux partir d'ici !!!!

No comments: