Friday, March 28, 2003

J'ai rêvé cette nuit qu'il y avait vraiment tout plein de neige sur les routes, et je m'en allais garder en auto. (Soit deux situations désuètes) C'était tellement dégueulasse sur la rue qu'il y avait un gros moton de neige dans le milieu de la rue, tellement haut qu'en réalité il frotterait le dessous de l'auto, et dans ce moton-là, il y avait deux tracks formées par les voitures qui avaient passé avant moi. Et puis moi j'allais apparemment trop vite, et les tracks faisaient osciller le char d'un bord et de l'autre, alors j'avais fini par perdre le contrôle et le char avait reviré sur le côté gauche... Et comme mes rêves sont toujours très crédible, j'étais sortie de l'auto par la porte du passager, et j'avais remis le char sur ses roues (avec mes bras, oui, sans aide, voyez comme je suis rendue forte depuis que je m'entraîne !) et j'étais repartie... Le char avait rien, mais je commençais à croire qu'il était un peu désenligné... Enfin. C'était impressionnant, comme rêve. :)

Aujourd'hui, il faut absolument que j'appelle Concordia. Ça me tente pas, et encore moins parce que je sais même pas en quelle langue il va falloir que je parle, bordel, mais il le faut.

No comments: