Friday, March 28, 2003

Je déteste être stressée quand j'appelle en quelque part, parce qu'en tant que bonne victime d'hyperventilation due à l'anxiété, je me mets à respirer tout croche, et au téléphone, ça paraît et vous avez l'air d'une maudite folle. Tenez, je remarque seulement l'ironie d'une chanteuse qui a des problèmes de respiration

Enfin bref, appel à Concordia passé et tout va bien : le paiement passera seulement quand ils commenceront à regarder mon dossier.

Pour ceux qui se le demandent, j'ai demandé le service en français et appuyé sur le 2 pour les petits messages enregistrés, et quand ensuite ya eu une petite madame qui m'a répondu en anglais, il m'a fallu quelques secondes pour switcher mon cerveau à mode «Anglais». Ça m'a rappelé les séances de souhaits de bonne année inter-familiales...

Enfin bref. Il va aussi falloir que je retourne au centre d'achat. Parce qu'il me faut 2 cartes de temps pour mon cell, le temps du voyage (et voilà, 60$ sur le cul). Et puis si je me décide à aller chez New Look, ça serait vraiment pratique, des lunettes fumées, pour conduire... Quoique les journées qu'on va passer dans l'auto sans rien faire, je pourrais toujours mettre mes lunettes et mes easy-clip...

Tweety - tu vérifieras dans ton guide des auberges : celles qui ne ferment jamais ne ferment pas, mais ce sont seulement Banff Alpine Center et Lake Louise chai-pu-quoi. Les autres, situées sur Hwy 93, sont fermées à certains temps de l'année, et spécialement quand toi et moi seront là...

Alors, euh, voilà, c'est pas mal ça pour l'instant... Si j'arrive à me botter le derrière comme il faut, je vais bien déterminer une liste d'épicerie et puis enfin trouver ce qu'on va foutre à Kamloops à part un changement d'huile !

No comments: