Tuesday, March 11, 2003

Si vous voulez avoir la peur de votre vie, revenez chez vous en ayant le message que Desjardins Sécurité Financière a essayé de vous joindre alors que vous venez tout juste de faire un achat par paiement direct. Cela vous procurera une belle chair de poule pendant un certain temps.
Après ce certain temps, moi, je me suis rendue compte que ça doit être un problème avec mon paiement pour le Nautilus, parce qu'il est pas encore passé... Ou alors par rapport au paiement chez Concordia. Ils sont sensés me rappeler aujourd'hui.

Il faut ensuite que je retourne magasiner aujourd'hui. J'ai franchement pas d'argent et je vais me ramasser singulièrement dans le trou ce mois-ci, mais de toute manière, j'ai pas le choix d'aller m'acheter du linge, ça fait plus d'un an que je me suis rien acheté - oui, je suis sérieuse. Alors j'ai pas le choix. Et puis ça fait 2 fois que je vais magasiner et que j'ai franchement le goût de tout dépenser pour me remonter le moral. Je trouve ça intéressant, quand on pense que je déteste profondément magasiner. Enfin.

No comments: