Wednesday, April 09, 2003

#1. Il faut que je me grouille ce matin parce que je sois à la salle à une heure cet après-midi, et que je veux aller m'entraîner avant.
#2. Je sais plus si c'est moi ou Tweety qui fait le lift aujourd'hui. La fatigue me rend alzheimer.
#3. J'ai vraiment très hâte de voir si ça va vraiment être utile qu'on arrive là à une heure. Hier, on est arrivé à quatre heures pour rien. Quand les tests de son sont à six heures, arriver trois cent ans à l'avance, ça fout crissement rien.
#4. Je me suis trouvé des collants pour aller avec ma robe de bulle pétasse.
#5. Je crois que je suis stressée sans m'en rendre compte. Ça fait 3 jours que je suis en hyperventilation constante (chiant ! chiant !) et j'ai déjà perdu 2 livres sans trop m'en rendre compte.
#6. Je ne suis pas spécialement de bonne humeur aujourd'hui.

No comments: