Thursday, April 17, 2003

Bon, alors :

1. Suis allée chez ma grand-mère et j'en suis revenue avec un petit rond de poêle et une minuscule poêle carrée qui nous sera utile pour nous faire des toasts, des gauffres et des crêpes ego si on trouve pas de toasters... Je n'en voulais pas... elle était tellement petite et cute que j'ai pas pu résister !

2. Jusqu'à il y a environ 30 minutes, je n'avais plus l'intention d'amener la caméra vidéo. Et puis j'ai décidé que je l'amenais. Alors j'ai 3 batteries à charger.

3. Tweety - ma mère est sensée aller nous chercher un convertisseur chez Canadian Tire après-midi. Quand je pète des crises, moi, ya toujours des résultats.

4. J'ai encore pas mal de choses à paqueter, ce que je m'en vais faire de ce pas. Ensuite de ça, je veux faire un ménage rapide de ma chambre pour ne pas qu'elle soit dans cet état bordélique de semaine d'après-show pendant 28 jours.

No comments: