Tuesday, April 15, 2003

Bon, alors j'ai réservé à Sault-Sainte-Marie et Winnipeg. À S-S-M, le monsieur m'a avertie qu'il risquait d'y avoir pas mal de bruit parce qu'il va y avoir un party en bas samedi soir. À Winnipeg, il nous garde les lits jusqu'à 6 heures le premier soir parce que je n'ai pas payé à l'avance. Au pire, moi, je me dis que si on voit qu'on arrivera pas, eh bien, on appellera pour les avertir, et à la limite, j'ai toujours ma carte de crédit...

Me reste plus que Thunder Bay. Je pourrais le faire maintenant, mais j'ai oublié ma carte de crédit en haut et j'ai pas envie de remonter la chercher ! Je ferai ça cet après-midi.

Tweety - pour le savon à vaisselle, comment on s'arrange ?
Je voudrais aussi savoir si tes parents ont décidé d'acheter le rond de poêle dont tu m'avais parlé, parce que ma grand-mère dit qu'elle en a un qu'elle nous prêterait...
Et finalement, on pourrait peut-être aller faire l'épicerie demain après-midi quand je serai revenue de mes tests à Montréal... Je pourrais aller directement chez toi, qu'on fasse une liste de ce qu'on va acheter, avant d'y aller. Ah, et il faut aussi décider qui paie le gaz et qui paie les épiceries.

Tu me diras si ça fonctionne pour toi demain.

No comments: