Thursday, April 17, 2003

J'ai enfin fait la réservations à Thunder Bay - non, non, c'est pas que j'avais oublié...

Ensuite de ça, j'ai tellement de choses à faire aujourd'hui que je n'aurai pas le temps d'aller m'entraîner ! Si j'ai le temps, je ferai un peu de cardio chez moi, sinon... Il faut que je finisse l'update du site, que je finisse mes bagages, que j'aille retirer 500$ de mon compte, que j'aille chez ma grand-mère chercher le genre de rond de poêle qui se branche dans le mur, il faut aussi que j'envoie les photos re-sizées de la comédie à Tweety (et par le fait-même overloader son compte hotmail, yé !), que j'envoie un e-mail d'au revoir à tout le monde et les avertir en même temps que je ne veux pas de fwd dans les prochains 28 jours, j'ai aussi un souper avec ma mère ce soir ! Je pense que c'est ça ! Ouf ! C'est essouflant !

No comments: