Thursday, April 03, 2003

Non, franchement, Kamloops, là...

Puisqu'il paraît que la Hwy 5 est très style scenic drive, ce qui est je crois bien ce que nous cherchons, j'ai décidé qu'on allait aller à des villes qui nous permettent de passer par-là, la plus évidente étant Merrit. (je suis sur le bord de connaître toute la situation géographique de la vallée de l'Okanagan par coeur) Mais ya pas l'air d'avoir grand chose à Merrit !

Sauf que je crois bien que ça va être secondaire, comme point... Je sais pas encore. C'est franchement rushant !

Enfin, Tweety, si tu arrives à te trouver une carte (yen a une très bien sur Hello BC), je crois que le trajet idéal serait de descendre à Merrit par Hwy 5 (peut-être même jusqu'à Princeton, mais ça commence à être loin...), et puis de remonter par Logan Lake, Ascroft et Cache Creek. Reste juste à trouver quelque chose d'intéressant...

No comments: