Monday, April 14, 2003

So. It's all over now. For good. After 4 months, new friends, tons of hairspray, a whole week of no sleep - it's over. And I'm sad.

Next step now is the trip. Still have a few details to work on (and my site to update !!!) and then we're gone.

En tk, m'étant faite rentrer dans un coin d'ampli par les danseuses trois fois en six shows, c'est à dire quand même une fois sur deux, j'ai deux bons bleus sur le coccyx, et ils font mal en tabarnalacla. Pour vous donner une idée, quand je cours, eh bien ma graisse de fesse bouge, et ça me fait tellement mal que je me tenais pour pas que ça tire ! Et c'est pas que je sois obèse, c'est vraiment que ça fait franchement mal ! Enfin, moi, en coulisse, quand je courais jusque dans la loge pour me changer au plus vite, je ne tenais pas mon micro, je tenais mon coccyx. Enfin bref.

Ah, et je tiens à souligner le gros buffet écoeurant qu'on a eu hier ! Après une semaine de pas-le-temps-de-manger, de j'ai-pas-le-temps-de-me-faire-de-lunch-alors-je-prends-une-slimfast-et-tout-le-monde-pense-que-je-suis-au-régime, on avait un buffet rempli de fraises, raisins, fromages, viandes froides, légumes, chips, etc, le tout assorti de 4 gâteaux spécialement riches. Ça a fait du bien.

Ah, et après vérification sur le site de McGill, je viens de découvrir que je suis acceptée là aussi. Cool ! Il ne manque plus que Montréal.

No comments: