Thursday, May 29, 2003

Ci-dessous deux petits textes (absolument freaks, je vous l'accorde) que j'ai écrit lors de soirées trop longues pendant le voyage... Yen a un troisième dans mon petit cahier, mais il est assez manqué pour que j'en aie légèrement honte alors celui-là vous pourrez pas le lire. Héhé :)

Enfin, j'ai fait un peu de chialage ce matin parce que ma dent me fait vraiment mal, que j'en peux plus de devoir manger comme ça et que maintenant la dent devant ma dent de sagesse qui pousse a commencé à me faire mal, ce qui me fait dire qu'elle a commencé à pousser sur les autres dents pour se faire une place. Parce qu'elle n'a pas de place pour pousser, c'est officiel, et j'ai crissement pas envie de me ramasser avec les dents croches à cause d'une dent trop conne pour rester dans son trou ! Et puis si toutes mes dents dans ce coin-là sont pour commencer à me faire mal, moi, je vais arrêter de manger, c'est simple. C'est en gros ce que j'ai dit à ma mère dans l'unique but de me défouler ce matin, et elle m'a répondu que peut-être que la dentiste pourrait me passer en urgence. Évidemment, une dent qui pousse, c'est pas une urgence, alors je lui ai dit, JE LUI AI DIT de laisser faire, mais ma foutue mère est aller travailler et elle a appelé le dentiste de là, alors finalement je m'en vais là à 1:30 hres cet après-midi parce qu'il y a eu une cancellation. En tk. Ma pauvre paye qui vient tout juste de rentrer ce matin va sûrement y passer tout entière. Câlisse. Moi je rêve du jour où ma tabarnak d'imbécile de ma mère va me laisser faire mes affaires moi-même.

Ma mère ne devrait pas être de retour avant que je parte pour mon rendez-vous, et c'est la bonne nouvelle. Je vais avoir la foutue paix pendant une bonne partie de la journée.

No comments: