Wednesday, May 28, 2003

D'accord, est-ce que je vais pouvoir me remettre à dormir bientôt, svp ?

Me réveiller à 3 heures ou 5 heures quand je suis malade comme un chien, passe encore. Mais hier matin j'étais réveillée vers justement 3 heures et j'ai seulement somnolé sans me rendormir vraiment jusqu'à sept heures, et ce matin, j'avais les yeux grands ouverts à 6 heures. C'en est chiant ! Le plus fort, c'est que je ne suis pas fatiguée, mais j'aimerais quand même ça dormir jusqu'à une heure normale, bordel, j'ai eu exactement UNE nuit de sommeil ordinaire depuis que je suis revenue !

Enfin. J'ai mon entrevue à l'université lundi prochain.

Je travaille à huit heures ce matin.

Si ça continue comme ça encore longtemps, je vais m'auto-extraire ma dent et ma gencive arrières gauches à froid. Désolée de donner des détails, mais quand vous mangez, la bouffe s'en va toute se pogner dedans, ce qui fait encore plus mal, et ensuite vous devez aller l'enlever de là, et c'est pas beaucoup plus agréable !!!! Chtannée !!!

Non, je suis pas d'excellente humeur ce matin !

No comments: