Tuesday, May 20, 2003

Si un jour vous avez beaucoup de temps à perdre, allez au Wanuskewin Heritage Park à Saskatoon, amenez une amie et votre appareil-photo numérique qui vous permet de fusionner quelques photos ensemble pour en faire une scène panoramique, et un matin comme aujourd'hui où vous n'aurez rien à faire, il vous sera possible de créer une photo presque parfaitement crédible où on vous voit vous AINSI QUE votre amie courir au milieu d'une horde de buffle sculptés.

Tweety, j'ai assez hâte de te montrer ça, dès que mon syndrôme de paresse sera passé, je vais mettre les photos numériques de la comédie et du voyage sur le serveur de mon site web et tu pourras les downloader...

Je m'en vais visiter quelques chambres cet après-midi (b'en fait, quelques, c'est préférablement, en réalité, j'ai réussi à rejoindre une seule personne hier soir, alors je vais assurément visiter UNE place cet après-midi, et j'espère que quelques autres personnes seront là...). J'ai appelé dame-de-l'Université mais elle était pas là, ça fait officiellement un mois qu'on se court après l'une l'autre, c'est amusant.

Je compte m'attaquer à mon site web bientôt. Ce qui est déjà plus que je pouvais en dire il y a quelques jours.

Suis allée travailler hier et c'était drôle, le nouveau punch me fait peur, maintenant on a des carafes de sirop de table et ya tout plein d'affaires qui ont changé de place, je suis crissement fourrée ! Mais sinon ça s'est bien passé, le boss s'est visiblement ennuyé de moi et ya un gars qui a grandi !!!! Et ce dernier point-là, c'est de loin le plus traumatisant !!!! Vous savez, la maudite tante fatiguante qui vous dit à chaque party de Noël que vous avez grandi (quand vous mesurez 5 pieds depuis vos 14 ans et ce pour toujours et à jamais dans l'unique but de trouver des pantalons qui ne nécessitent pas de bords), eh bien, j'en suis une maintenant !

No comments: