Monday, May 26, 2003

So I made it through yesterday, and I wasn't so tired until about 7 o'clock at night. Which is good. I probably had a little fever at some point during the evening, 'cuz I started being really cold athough my skin was warm - and Peanut had me take a Tylenol. :)
Before going to bed I took twice the recommended dose of that child medicine I was talking about and I finally was able to sleep. And I'm feeling a bit better, so chances are I will survive this. :)

C'était foutument cool à la job hier, j'ai pas eu de misère à m'habituer au nouveau fonctionnement dans la cuisine qu'ils ont construit pendant mon voyage - j'ai seulement été très impressionnée quand mon chum a commencé à m'installer un micro et un écouteur pour qu'il puisse me caller les pains. Non mais c'était presque épeurant, vous faites vos affaires tranquillement quand soudainement, ya une voix dans votre tête qui fait : «Okay, pars-moi un blanc et deux bruns, stp.» Heureusement, quand la deuxième fille est rentrée, elle a réclamé le tout, alors j'ai pu finir la journée sans entendre de voix dans ma tête. Mais ça a super bien été. Zétais contente. :) Et ma boss est venue me mettre une guenille mouillée à côté de moi pour que je m'essuie les mains après m'être mouchée, c'était tout cute !

Aujourd'hui on s'en va à la SAAQ, moi et ma maman, ensuite chez ma grand-mère à qui je dois remettre la petite poêle et le rond qu'elle m'avait prêtés pour le voyage. Et puis ensuite je vais probablement aller magasiner pour des pantalons, parce que ça commence à être trop pathétique de mettre mes jeans trois jours en ligne.

Obsession de la journée : il faut que j'aille me faire couper les cheveux !

No comments: