Sunday, May 18, 2003

Wow.

Je suis allée déjeuner au resto ce matin, en partie pour goûter enfin à une crêpe avec du sucre à la crème (je me dirige tranquillement vers une overdose de sucre) et en partie pour aller voir mes bosses, et puis c'est un peu traumatisant, parce que je suis partie en voyage comme ils se mettaient aux rénovations. Et je suis arrivée là, et il y avait une terrasse, un nouveau punch, 2 nouvelles portes automatiques et une cuisine remise à neuf. Heureusement, le personnel est toujours le même (fiou !) et tout le monde me disait salut et était tout content de me revoir. Il y a une serveuse qui m'a dit que j'étais jolie, et puis ma boss m'a accueillie avec un «C'est Quaaaaaaaaartz !» qui a fait rire ma mère parce que ça ressemblait drôlement à «C'est Céliiiiiiiiiine !!!». Le lien est plus difficile à faire, mais quand vous connaissez mon vrai prénom, ça se fait tout seul. :) J'était toute contente, surtout parce que les dernières fois que j'ai travaillé, ça c'était franchement mal passé, je devais être dans une passe de déprime, en tk, j'en avais presque braillé par bouttes et puis j'avais l'impression que les bosses trouvaient que je faisais mal ma job etc, etc, alors c'était le fun de voir qu'ils étaient quand même contents que je revienne ! Encore un peu comme ça et je pourrais devenir vaniteuse ;) Enfin, alors je travaille lundi, mercredi, vendredi et samedi cette semaine.

J'ai presque fini de me mettre à jour avec mes choses, il ne me reste plus qu'à appeler à Concordia. Je suis vraiment dans le jus cette semaine, j'ai pas arrêté de courir depuis mon retour. Et j'ai pas fini !

No comments: