Wednesday, May 21, 2003

Z'ai fait des brioches ce matin ! C'était le fun ! (à la job, je veux dire...)

Ze suis allée choisir mes photos de la comédie hier après-midi, et je suis aussi tombée sur 4 personnes de la comédie, alors en quelques minutes, je suis retombée dans l'atmosphère des shows que j'avais oubliée très rapidement pour cause de voyage en avril passé.

Suis allée visiter une chambre.

Z'ai très mal aux pieds présentement. Et ça me motive pas à aller au cours d'aéroboxe ce soir mais bon, il faut ce qu'il faut.

Z'ai pas le guts de deleter mon dossier «Voyage» dans mes favoris».

Suis allée au Tim Horton's hier et ils étaient dans le jus et yavait une grosse torche épaisse à la caisse que je me suis fait un plaisir de bitcher subtilement. Je me demande de quoi on avait l'air, le dimanche, au resto, quand tout le monde travaillait en avant et qu'on se pilait sur les pieds. Enfin.

Ça fait 3 fois que je vais au resto depuis mon retour et à chaque fois, il y a quelque chose de nouveau. À croire qu'ils le font exprès !

No comments: