Sunday, June 29, 2003

C'est lors de fins de semaine comme ça que vous vous rendez compte qu'il y a une grosse différence d'ambiance au resto la semaine et la fin de semaine. (Ça dépend peut-être juste de l'âge des employés ou peut-être simplement de leur nombre, mais bon) La semaine, c'est super tranquille, je déconne un peu avec les serveuses et les cuisinières en arrière, mais sinon, c'est sérieux.

Ce matin, je me suis faite renverser une plaque de bacon dessus et ya deux gars qui ont décidé que c'était moi le souffre-douleur de la journée (dont l'agresseur à la plaque de bacon - non mais savez-vous à quel point c'est dégueulasse une plaque de bacon ???) et finalement, ya une des serveuses qui s'est nommée comme mon bodyguard personnel. Ce qui est pas drôle, c'est qu'en me voyant courir comme ça partout, en avant comme en arrière, devant les deux nouveaux, je vais vraiment finir par être étiquetée comme la folle de service...

No comments: