Thursday, June 26, 2003

Cet après-midi je m'en vais voir ma future coloc pour signer un papier comme quoi elle me garde la chambre jusqu'en août. Dans 2 mois, par conséquent, j'aurai une nouvelle adresse et un nouveau numéro de téléphone. (Pas encore des chiffres à apprendre par coeur !!!)

Il faut que je passe à la caisse cet après-midi parce qu'ils ont apparemment gelé mon compte et j'ai l'intention de leur péter la gueule. Parce que j'essaie de payer une facture depuis hier soir, moi, et c'est chiant de vous faire dire que vous avez des fonds insuffisants quand vous avez plus du double du montant de la facture à payer dans votre compte !

Point amusant de la journée : vous vous souvenez que mon opération pour les dents de sagesse risque de me coûter 458$ ? Eh bien en revenant de voyage, j'ai eu une paye de 163$ la première semaine et puis une paye de 295$ deux semaines plus tard. Calculez et vous verrez que ça donne exactement 458$. Moi je trouve ça drôle. En 3 semaines je gagne 2 dents.

Je me suis réveillée à 6:15hres ce matin. J'avais recommencé à dormir presque normalement, mais apparemment, c'était juste une feinte.

No comments: