Thursday, June 19, 2003

Je suis foutument poche cette semaine. Ça fait 2 fois que je devrais aller au gym et ça fait 2 fois que finalement, j'y vais pas. La bonne nouvelle, c'est que je fais mon exercice hebdomadaire autrement quand même, mais bon. Je crois que demain, je vais traîner mon sac à la job comme ça j'aurai pas le choix d'y aller en finissant de travailler. (et cette fois, je laisserai pas le sac au soleil, et peut-être que mon déo ne fondera pas comme la dernière fois !!!) Enfin. C'est que je suis quand même assez occupée ces temps-ci.

Cet après-midi il faut que je prépare mes bagages parce que je pars dans le nord dimanche après-midi. Il faudrait aussi que moi et Peanut on aille faire l'épicerie aujourd'hui. Et puis il faut que je continue à travailler sur le site du voyage. Et puis il faut aussi que j'aille à mon futur appart' tout régler avec ma future coloc'. Et puis je dois m'ouvrir deux comptes de banque, aller à la caisse changer du change, etc, etc...

No comments: