Friday, June 13, 2003

Non mais.

Tweety, elle, va à la caisse demander des chèques et s'en fait donner 10 pour 1$. C'est pas le genre de chose qui m'arrive à moi. Moi, ma caisse veut me fourrer le plus possible. Je suis allée demander un chèque, UN, une fois, et puis je me suis fait dire qu'ils devraient pas m'en donner et que je devrais commander. (Depuis ce temps-là je demande un spécimen de chèque à la place et je les emmerde.)

Forte de cette information, je m'en vais au siège social de ma caisse demander 10 chèques pour 1$. Et puis ils en font pas ! Parce qu'ils ont dépassé le quota ! Alors ils peuvent m'en donner un ou deux, mais pas 10 ! (noter ici qu'eux sont d'accord pour m'en donner un seul. contrairement à la caisse de mon, hmm, village) Non mais ! Je les emmerde ! Alors j'ai rien acheté, je vais m'arranger autrement - je vais peut-être aller quand même voir à ma caisse si eux ont dépassé le quota ou pas. C'est toujours les mêmes qui ont tout. :(

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEk !!!!! Je suis en train de regarder dans Accès D combien ça me reviendrait des chèques, par pure curiosité - et ils ont des chèques Winnie the Pooh !!!!!!!!!!!!!!

No comments: