Tuesday, June 10, 2003

!!!!!!

Okay so I've been expecting to be moved to that new Blogger thing for weeks and since nothing seemed different, I just assumed the new Blogger was very much like the old one, and now they're finally moving me... kinda disturbing.

Hmm... No, I don't like this !!!

Enfin, ce que je voulais écrire en venant ici (tout ingénue, m'attendant naïvement à trouver l'interface Blogger à laquelle je suis habituée, sniff, sniff), c'est que j'ai commencé à transcrire mon journal de voyage dans des fichiers txt - jusqu'à maintenant, j'ai fait l'Ontario et j'ai presque fini le Manitoba. Je crois que je vais faire les pages de présentation de ces deux provinces-là avant de continuer à copier mon journal, histoire de pouvoir mettre quelques pages en lignes pour faire patienter mon public. :)

No comments: