Wednesday, July 23, 2003

Alors je croyais que j'étais une femme à tout faire à la job, mais je le suis encore plus ces temps-ci... Je suis maintenant capable de faire des gauffres (enfin, capable, c'est un grand mot, elles sont pas spécialement jolies, mais je travaille là-dessus, et je me suis brûlée le doigt avec la foutue machine, mais quand même) et de mettre les fruits avec les crêpes, les gauffres et les pains dorés !

Tweety - non, je ne travaille pas demain, le jeudi est ma journée de congé internationale. Pour la seule et unique raison que c'est la seule journée de congé de ma boss aussi, alors elle peut pas me faire rentrer pour aider puisqu'elle sera pas là pour me dire quoi faire. Ta-da ! Et je m'étonne un peu que tu croies encore que tes patrons sont obligés de te donner deux jours de congé par semaine quand tu connais l'horaire qu'avait Anne-Marie chez Larico ! Enfin bref, pour répondre à ta question, non, les patrons n'ont pas l'obligation de te donner des congés, mais ils sont obligés de te payer temps double si tu fais plus de 40 heures, et puis après un certain nombre d'heures, l'employé a le droit de refuser de travailler. Hourrah pour moi-full-normes-du-travail.

No comments: