Saturday, July 26, 2003

Alors j'étais sensée rentrer ce matin à 8 heures pour «aider les serveuses», c'est-à-dire faire du remplissage et des préparations jusqu'à ce qu'il y ait un rush, pendant lequel je peux vraiment me mettre à sortir des assiettes et donner des breuvages. Sauf que mon cell a sonné il y a 15 minutes : c'était ma boss qui me disait qu'elle avait tout fait les préparations elle-même parce que les clients étaient arrivés plus tard que d'habitude aujourd'hui, alors que j'allais rentrer à 9 heures à la place et qu'elle allait «plus [m']aider à vraiment servir les clients et tout ça.»

eeeeeeeeeeeek !!!! ça veut dire quoi, ça ????? Je sais pas exactement, mais ça veut dire que je suis plus stressée que jamais !

Enfin. Avoir su ça à l'avance, par contre, je serais restée couchée. Parce que j'ai fait de l'insomnie hier soir et que je me suis pas endormie vraiment avant une heure ce matin...

No comments: