Friday, July 04, 2003

Bon voyage à Tweety !

Et oui, j'ai les mains lacérées !

J'ai crissé le camp à terre deux fois pendant mon shift de travail ce matin, la première fois avec une dizaine d'assiettes dans les mains, que j'ai complètement réussies à sauver en ne me retenant PAS DU TOUT de tomber. Sti. Enfin, et la deuxième fois, dehors, pour cause d'asphalte mouillée, je suis encore tombée sur mes genoux et mon genou droit me fait câlissement mal pour le moment, si vous voulez savoir, et il commence déjà à y avoir une poque très prometteuse.

Mon chum s'est trouvé un appart' à 90%, le dernier 10% viendra au cours de la journée. YES ! YES ! YES !

J'ai encore eu la confirmation hier que je peux sacrer sans que personne ne s'en rende compte. Yen a encore qui étaient tout abasourdis quand j'ai lâché un sacre quelconque. Il paraît aussi que c'est troublant parce que j'ai l'air d'un petit ange. On n'a apparemment plus les anges qu'on avait.

J'ai poignardé quelqu'un hier après-midi.

J'ai très très très hâte à mon prochain congé, soit jeudi, mais la crosse, c'est que je me fais arracher les dents jeudi, alors j'ai comme hâte de me faire opérer...

No comments: