Thursday, July 24, 2003

Depuis quelques temps, je suis dans une passe méchamment quétaine au cas où vous l'auriez pas remarqué. Mon char a des dés en minou, je me suis acheté des gougounes style gypsie HYPER QUÉTAINES que je vais sûrement avoir honte d'avoir portées dans quelques années, et je me suis mise à écouter dans mon char les cassettes de tounes que j'avais enregistrées au début de mon secondaire. Et je suis tombée sur une toune vraiment poche de oui-oui, Gildor Roy, que j'avais enregistrée parce que les paroles sont vraiment trop déprimantes... J'essaie de les trouver sur internet depuis tantôt mais j'y arrive pas, alors je vais y aller avec ce que ma mémoire me dicte !

Marcel roule dans un tunnel depuis trop longtemps
Marcel c'est un numéro au gouvernement
Marcel ne peut plus s'occuper de ses enfants
Le juge a dit que sinon, Marcel irait en dedans


Marcel dort dans son char depuis quelques semaines
Est devenu convaincu que ça vaut pas la peine
Marcel a le même menu que les beaux pigeons
Ramasse les miettes depuis longtemps de toute façon


Marcel qui avait peur de son ombre
A couru longtemps, court depuis toujours
Marcel fait plus partie du monde
Et avant longtemps, sera parti pour toujours


Ce que Marcel pouvait juste plus endurer
C'est qu'il aurait pu être tellement plus que ce qu'il a été
Marcel se noyait, personne le voyait
Personne n'entend les cris d'un homme si petit


Marcel qui avait peur de son ombre
A couru longtemps, court depuis toujours
Marcel fait plus partie du monde
Et avant longtemps, sera parti pour toujours


Marcel est parti, nous a sacré patience
Une statistique de plus pour notre bonne conscience
Ses objets personnels furent non réclamés
C'est ça la vie de Marcel : un objet perdu dans un casier

No comments: