Tuesday, July 01, 2003

I'll be working non-stop until the 10th - and I'd probably work until the 14th if I didn't have that teeth removal thing, so there's the good part of it.

Ce matin, ma boss est venue me demander si je pouvais rentrer faire les fraises jeudi matin. Alors que jeudi était ma prochaine journée de congé - qui vient de prendre le bord. Ensuite de ça, ya une fille qui a demandé sa semaine de congé pour la semaine prochaine, alors moi qui devais avoir congé lundi et mardi prochain, je vais travailler lundi, mardi et mercredi. Alors je n'ai plus de congé jusqu'à mon opération le jeudi matin ! Heureusement que j'avais déjà demandé congé le jeudi et le vendredi !

Ensuite de ça, mon boss m'a super pompée ce matin et je l'ai planté là tout seul pour qu'il fasse la vaisselle à ma place, sans me retourner quand il m'a dit de revenir - et il s'est senti assez mal pour venir me chercher tout gentiment, me dire qu'il fallait pas que je sois fâchée et qu'il voulait pas me blesser et qu'il s'excusait. Vous voyez, j'en demande pas plus aux gens, moi. J'étais de retour à ma bonne humeur après qu'il se soit excusé.

No comments: