Sunday, July 20, 2003

J'ai brisé une promesse que j'avais faite par l'intermédiaire de ce blog... je ne fais pas tant de promesses que ça ici, alors si vous avez, bon, d'accord, BEAUCOUP de mémoire, vous devriez la trouver. Sinon, c'est pas trop grave, c'est rien de trop déshonorant, mais disons que je me suis mal sentie toute la soirée parce que c'est pas quelque chose que j'ai pensé que je ferais un jour et c'est aussi assez rare, me semble-t-il, que je brise mes promesses.

Enfin bon.

Je travaille encore 6 jours cette semaine, dont 4 où j'aide les serveuses, et le samedi est inclus dans ces 4 jours-là, ce qui me rend très heureuse. Parce que ça fait 3 ans que je travaille là, et que j'ai toujours, mais toujours fait la vaisselle le samedi sauf hier où j'ai remplacé la fille des pains qui est en vacances et un autre samedi l'automne passé où j'ai fait le training de cette même fille des pains. Je suis vraiment en train de devenir importante. ;)

Là-dessus je vous souhaite un bel après-midi ! :)

No comments: