Wednesday, July 30, 2003

J'ai relu mes deux derniers posts et je suis presque tombée en bas de ma chaise à cause des typos épouvantables que j'ai pu faire. En fait ça peut même pas s'appeler des typos, parce que je fais juste remplacer le mot que je veux dire par un autre qui lui ressemble en son ou en signification mais qui n'a pas rapport dans la phrase... Ça, je pense que c'est parce que quand je suis frustrée, j'essaie de sortir plus qu'un seul mot à la fois. En fait, je fais déjà ça même quand je suis de bonne humeur, alors quand je suis fâchée, la vitesse quadruple.

Je suis de bonne humeur, ce matin. Je m'en vais travailler (avec mon chum !) et puis j'ai congé demain - ayoye ! deux congés dans la même semaine ! Je suis émue !

J'ai juste salement hâte d'avoir une certaine salope devant moi. *evil smile*

No comments: