Monday, July 14, 2003

Oh. Et j'étais sensée avoir congé aujourd'hui et demain, comme je retournais à mon horaire habituel de 4 jours/semaine à la job, mais je rentre demain pendant 3 petites heures pour m'habituer à aider les serveuses, encore, ie faire des tournées de café, servir les déjeuners et débarrasser les clients.

Je commence à aimer ça, vous savez. :)
Je sais pas si ma boss a l'intention de me monter serveuse ou si elle veut juste me laisser à ce point-là de simili-serveuse, mais si elle me monte pour vrai, je vais peut-être garder cette job-là pendant ma première session d'Université. Parce que j'ai congé le vendredi et que mon cours le lundi est à 6 heures le soir, alors je pourrais descendre chez moi le jeudi et travailler les 4 jours en ligne, avec les tips, je pourrais me faire pas mal de cash et ça vaudrait la peine, je trouve.

Enfin bref. Bonne journée :)

No comments: