Thursday, July 31, 2003

Question à 1000$ pour ceux qui vont comprendre de quoi je parle.

Je suis en train de plancher sur le code du site du voyage (eh oui ! je suis vraiment en train de faire des changements visibles !) et j'essaie de modifier les propriétés de la frame que j'ai à droite.

Évidemment, dans mon codage original, j'ai dû donner un nom à cette frame, et indiquer des valeurs de height et de width, etc - j'ai voulu tout à l'heure aligner cette frame vers le haut et mettre des valeurs de width et de height en pourcentage. Or, toute trace de code concernant ma frame avait disparu de ma page html ! Cependant, si je le rajoute modifié comme je le veux, ma frame est encore, dédoublée, parce que même si le code n'apparaît pas quand je veux jouer avec ma page, il est encore là, quelque part !!!

Moi, je suis troublée !

No comments: