Wednesday, August 20, 2003

Et non, j'ai pas fini de chialer, mais je change un peu de sujet -

vous vous rappelez des 9 poudings chômeurs que j'ai dû faire en une journée pour faire plaisir à mon amie thaïlandaise ? eh ben ils en ont ramené 5 qui, selon eux, n'étaient pas cuits.

Évidemment, ils étaient cuits, depuis le temps que je fais des maudits poudings, ils vont pas venir me dire que c'est pas correct.
Sauf que vu que les poudings avaient été faits la veille, et non le matin même comme d'habitude, eh bien le jus avait été absorbé un peu par le pouding, ce qui donnait une pâte un peu molasse pas très inspirante - mais tout à fait cuite, par contre.
En gros, j'ai comme fait 5 poudings pour rien seulement pour faire plaisir à ma boss qui voulait sauver de la job à l'autre sans aucune raison.

Attention, moi ça me purge !

No comments: