Sunday, August 10, 2003

Et pas d'envolée encore ce matin. Ce qui veut dire que ça fait deux jours que je rentre beaucoup trop tôt au resto. Hier, heureusement, ya eu une fille qui est pas rentrée alors je me suis pas pogné le beigne, mais aujourd'hui...
Et en plus sept heures, c'est beaucoup trop tôt pour une fille qui finit une grippe et qui travaille six jours par semaine. Hier, j'ai fait peur à deux cuisiniers tellement j'étais bizarre. Enfin.

Venant d'aller faire un tour sur le site de l'Université, je viens d'imprimer mes deux horaires avec les locaux de mes cours, que je vais pouvoir situer cet après-midi.

J'avais autre chose à dire (je crois que je voulais encore chialer sur la mère de mon chum) mais je dois aller travailler maintenant.

Bonne journée ! Pourquoi ne venez-vous pas au resto ce matin ? Ça me donnerait quelque chose à faire !

No comments: