Monday, August 04, 2003

J'ai inconsciemment oublié de mentionner que ma boss m'a passé un genre de grippe, qui fait que je tousse tellement que j'ai la voix rauque depuis 3 jours. Ça fait éraillé quand je parle, mais ça fait presque sexy quand je chante, cé bizarre. Enfin. C'est peut-être seulement parce que je chante plus grave, ce qui est quand même une expérience nouvelle pour moi. :)
Et j'ai moi-même passé ce genre de grippe-là à ma mère qui a commencé hier à avoir mal à la gorge.
Non mais réalisez-vous que pour que ma boss ait réussi à me passer une grippe, il faut que j'aie travaillé en crisse !!!!

D'ailleurs, ce matin, je sais pas pourquoi ils m'ont fait rentrer. En fait, oui, je le sais, c'est parce que justement ma boss avait un rendez-vous à la banque et ne pourrait pas être là au cas où il y aurait pas mal de monde sur l'heure du midi. Sauf qu'il y a pas eu un chat aujourd'hui, alors je suis rentrée à huit heures ce matin, et je me suis pogné le cul jusqu'à midi et demi, parce que je pouvais pas partir avant, au cas où il y aurait eu un rush !!!! Moi et la cuisinière on se battait pour beurrer les toasts, et je faisais tellement pitié qu'une des serveuses m'a demandé de faire une gauffre et trois coupes de fruits à sa place.
Non mais quand même, ça fait 3 ans que je travaille là et j'ai jamais osé m'asseoir, et je l'ai fait aujourd'hui pendant une bonne demi-heure. Quoique ça a peut-être quelque chose à voir avec le fait que les bosses n'étaient pas là... :)
C'est le fun de se dire que je me suis faite payer à être assise sur une table et à jaser, mais c'était quand même long en chien. *soupir*

N'oubliez pas de lire ce qui figure plus haut avec une extinction de voix

Ah, et étant en train de lire un livre psychologique sur les relations hommes-femmes - grâce à ma mère qui a commandé ce livre-là en croyant que c'en était un humoristique, et que je lis parce que bon, tant pis, j'ai rien d'autre à lire pour le moment - et étant rendu au chapitre sur les belle-mères, j'ai appris que la solution au problème était d'imposer des limites à sa belle-mère, et si possible que les deux femmes règlent le problème d'elles-mêmes. Ce qui est surprenant là-dedans, c'est que ma solution qui consistait à aller sauter ma coche en pleine face de la mère de mon chum satisfait tous les points de la théorie.

D'ailleurs, cette très chère belle-maman se demandait pourquoi je suis pas allée déménager son fils hier après-midi avec eux... elle a fini par conclure que je devais pas l'aimer... ou bien que j'avais pas envie de voir ses parents.
Je trouve qu'elle a un esprit un peu extrémiste. Euh, non, je reformule : je trouve qu'elle a très peu d'esprit. En tk, disons que je la trouve crissement conne de penser en priorité que j'aime pas mon chum avant de considérer que c'est peut-être elle que je n'apprécie pas quand elle passe son temps à me tirer dans le dos.

Oh, whatever, je suis écoeurée de parler d'elle. Elle me purge.
Elle a malheureusement pas reparlé de la pilule. Peut-être qu'elle s'est dit que ça servait à rien puisque, rappelez-vous-en, que je la prenne ou pas, je vais tomber enceinte dans pas très longtemps selon sa célèbre diseuse-de-bonne-aventure-slash-conseillère.

No comments: