Friday, August 15, 2003

J'ai reçu une autre lettre de l'Université... qui me parle des parties et activités qui auront lieu pendant la première semaine de cours, mais toujours pas d'initiation !

Je commence presque à y croire, je vous jure !

Ce matin, ma boss est venue me voir pour me dire que demain matin, je faisais le training d'une nouvelle, à qui je devrai montrer à faire «pas mal ce que [je] fais, être polyvalente, les tournées de café, s'occuper des tables, etc...»

Ensuite de ça, mon autre boss (je sais que c'est mélangeant, mais que voulez-vous, j'ai 3 bosses, moi !), celle qui m'a forcée à faire 9 poudings chômeurs dans une journée est venue me voir en s'exclamant que c'était 2 semaines particulièrement tof pour moi ! Et encore, elle était convaincue que j'avais congé lundi, hein !
Elle a dit que si la nouvelle allait bien, peut-être qu'elle pourrait faire une journée à ma place, ce dont je doute fort, mais bon. C'est quand même un montre de bonne volonté :)

No comments: